GMT Pile à l'heure, Génération Média&Technologies,la ligne du Devoir.

« Une ligne éditoriale très soixante huitarde, une approche iconoclaste sur fond de culture humaniste ».

Louga : Le “Rond-point” des prétendants

Municipales à Louga

Le “Rond-point” des prétendants

Rendez-vous est pris au rond-point pour vendre l’image des futurs responsables municipaux

“Rond point” est un nouveau mouvement de soutien politique ratissant dans les quartiers du périmètre communal au profit des candidats des prochaines élections municipales. Avec des objectifs bien précis : vendre l’image des meilleurs profils des futurs éléments de la prochaine équipe municipale.

Qui votera pour le maire de Louga ?

La capitale régionale attend le premier magistrat de la ville capable de traduire les aspirations révolutionnaires nécessaires ; l’ère de la modernité dynamique et les résultats des foires économiques envisagées par les différents acteurs des différents secteurs d’activité encadrés par les chambres de commerce et d’industrie, la coopération décentralisée des mairies des formations des associations artisanales et les accompagnements des présidents des conseils départementaux feront le reste.
Le spirituel apporte sa bénédiction au temporel.
Déali, à Linguère, Darou Mouhty à Kébémer, Keur Sokha Astou à Louga, Nayobé, capitale spirituelle bien située entre les arrondissements de Keur Momar Sarr et celui de Coki, ces quatre foyers religieux ont incarné fiévreusement les activités dominantes des trois départements à quelque encablure du Ramadan.
La 8ème région a ainsi mobilisé tous les éléments opérationnels de ses comités départementaux en appui aux porte-voix des guides religieux dépêchés
aux cérémonies des réunions officielles préparatives.

Mamadou Mansour DIENE