GMT Pile à l'heure

La Ligne du Devoir

Corruption à la Coupe du monde 2006 : La FIFA arrête la procédure contre Franz Beckenbauer et deux dirigeants

Pour la Fifa d’Infantino ce sont seulement les Africains qui sont de corrompus !

La chambre de jugement de la Commission d’Éthique indépendante a statué que la conduite de Franz Beckenbauer, Theo Zwanziger et Horst R. Schmidt dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA 2006™️ ne pouvait faire l’objet de poursuites, les faits en question étant prescrits en vertu de l’art. 12 du Code d’éthique de la FIFA.

Cette décision clôt une procédure ouverte le 22 mars 2016 par la chambre d’instruction, laquelle avait conclu que MM. Beckenbauer, Zwanziger et Schmidt avaient enfreint l’art. 27 du Code d’éthique (Corruption) dans le cadre d’un paiement de CHF 10 millions effectué par ou au nom du comité organisateur à M. Mohamed bin Hammam en 2002. Ce paiement était lié à l’approbation d’une contribution financière de CHF 250 millions allouée et versé…

Jamais Infantino n’aurait eu le culot de faire pareille tournée de ses colonies en Europe, AmSud ou Asie avant une élection présidentielle de l’Uefa, de la CONMEBOL ou de l’AFC. Ce n’est pas un honneur qu’il fait à l’Afrique. Il procède à un rappel à l’ordre. Son ordre. Et ses ordres.

La CPI et les commissions d’éthique sont pour les Africains !!!

Il est clair maintenant que les commissions d’éthique, les commissions d’enquête indépendantes et la Cour pénale internationale (CPI), sont des institutions créées pour poursuivre et condamner les Africains, les Arabes et les Sud-américains !!! L’HISTOIRE JUGERA🤬😡

%d blogueurs aiment cette page :