GMT Pile à l'heure

La Ligne du Devoir

Variant britannique : L’invite des amis du ministre Abdoulaye Diouf Sarr

Le Mouvement Tank Debout de soutien à Abdoulaye Diouf SARR se félicite de la maturité des autorités sanitaires qui ont fait preuve de calme et de sens de la responsabilité à l’annonce de l’existence du variant britannique de la Covid au Sénégal.
Devant une telle situation, le Mouvement Tank Debout de Yoff appelle les populations à refuser de verser dans l’alarmiste et les invite à plus se prendre en charge.
Parce que Fagaru mo gën faju et que Nit, Nit Moy Garabam, Tank debout invite les Sénégalais à veiller sur leurs prochains.
Nous rappelons qu’en attendant la solution ultime qui est la vaccination que le Président Macky SALL se propose de mettre gracieusement à la disposition des couches cibles, l’antidote c’est nous.
Tank Debout, Mouvement de soutien à Abdoulaye Diouf SARR, appelle à plus de discipline, de résilience devant la mort ambulante qu’est le Coronavirus.
Nous rappelons aux populations que Fagaru mou gen faju et que chaque Sénégalais est le protecteur de tous les Sénégalais : Nit, Nit Moy Garabam. Sotons maîtres de notre propre destin : devant cette vaste vague mortelle, démontrons aux autorités et au monde entier que nous sommes un peuple majeur, discipliné,…vacciné !
Sénégalais debout : soyons notre propre immunisation.

Fait à Yoff en ce vendredi béni du 29 janvier 2021
Le Mouvement de soutien à Abdoulaye Diouf SARR
Tank Debout, Yoff-Diamalaye

%d blogueurs aiment cette page :