GMT Pile à l'heure

La Ligne du Devoir

Thilogne : Un enseignant détourne une écolière de 12 ans et abuse d’elle en pleine période de Ramadan Habib KÂ

A Thilogne, dans la région de Matam, un enseignant du cours élémentaire deuxième année (CE2) détourne une élève de 12 ans, abuse de l’innocence de celle-ci pour entretenir avec elle des relations sexuelles fréquentes.

Monsieur D. Guèye n’en est pas à son premier coup d’essai ; la fille qui avait disparu du domicile familial depuis le matin fut retrouvée chez l’instituteur indélicat vers les coups de 22 heures, sur dénonciation du voisinage.

L’homme est apprécié par ceux qui le connaissent comme personne aux mœurs légères, pour avoir été épinglé pour les mêmes faits délictuels dans un autre établissement à Saré Lio, village situé à quelque vingt-cinq kilomètres de Thilogne.

Monsieur Guèye aurait même reçu des avertissements de la part de sa directrice et des parents de la victime qui lui reprochaient de faire venir chez lui ses élèves pour faire le ménage.

Jusqu’au dimanche fatidique, sur dénonciation du voisinage, il fut pris la main dans le sac.

Mis aux arrêts par des éléments de la brigade de gendarmerie des Agnams, il est mis à la disposition du Procureur près le Tribunal de grande instance de Matam.

Monsieur D. Guèye peut s’estimer sauvé pour être le neveu protégé d’un responsable politique, qui, selon les proches de la victime, serait rentré en contact avec les parents de la fille, pour un dénouement à l’amiable de cette affaire. Rien n’ayant filtré de cette rencontre, il est permis de penser que l’affaire serait classée sans suite.

%d blogueurs aiment cette page :