GMT Pile à l'heure, Génération Média&Technologies,la ligne du Devoir.

« Une ligne éditoriale très soixante huitarde, une approche iconoclaste sur fond de culture humaniste ».

Louga : Yéri Bâ, multiculture

Portrait-Yéri Bâ

Polyvalent, omniprésent

Bilan matériel et immatériel : une série de présentations d’identités remarquables de Louga, de Linguère et de Kébémer avec cette forte actualité politique nationale. Mamadou Mansour Diène commence ce jour avec Yéri Bâ
Avec sa polyvalence et son omniprésence humanisées, l’incontournable secrétaire général du conseil départemental de Louga est essayiste, poète, prosateur, conférencier, écrivain, pionnier de l’association des hommes de lettre de la 8ème région.
Yéri Bâ a : un vécu, une trajectoire, un honorable point de chute.
Il est a la périphérie des couches vulnérables et des mouvements associatifs. Au cœur du développement territorial, au centre des partenariats stratégiques d’ici et d’ailleurs. Nous y reviendrons après la forte actualité politique nationale.

MMDIENE