GMT Pile à l'heure, Génération Média&Technologies,la ligne du Devoir.

« Une ligne éditoriale très soixante huitarde, une approche iconoclaste sur fond de culture humaniste ».

Louga : Wanted, Mberry Sylla !

Louga

Un porte-drapeau

nommé Mberry Sylla

Louga invite Mberry Sylla, le président du Conseil départemental, à reprendre le flambeau en direction du 25 février devant les guerres de positionnement et les batailles de légitimité historique. Louga et ses projections.

Louga-Correspondance particulière

Une soirée du 25 février attendue, une veillée historique, l’imploration de Macky, le rêve d’un autre exploit de Mberry ….
On n’a pas besoin d’être un devin pour décrypter scientifiquement l’appel prophétique de Macky invitant à une union sacrée au tour du candidat qu’il coache. Le triomphe espéré de BBY est un enjeu capital pour le patron des apéristes.
L’opposition pêche déjà des voix dans la capitale du Ndiambour : Madame Wardini, Khalifa Sall, Aïda Mbodj (avec ses amazones de Ndiang qui ratissent large).
Les cas de Benno suivent la mouvance présidentielle, annoncent des sorties officielles dans la presse locale.
Les guéguerres de positionnement, les batailles de légitimité historique, la représentativité et du poids politique, la gestion gîteuse des comités électoraux ont toujours divisé les cadres locaux, les partisans du chef de l’Etat et hypothéquè le développement endogène de Louga.
Tous ou beaucoup invitent Mberry Sylla, le président du Conseil départemental de Louga à reprtle flambeau….

Nous relayerons.

Promesse de

Mamadou Mansour DIENE