GMT Pile à l'heure

La Ligne du Devoir

Le Comité Force COVID 19 épingle le ministre Mansour Faye Mon Général a demandé à voir les factures... et cela tarde. Par Fanny ARDANT

Le ministre Mansour Faye tarde toujours à soumettre ses factures d’achats de denrées alimentaires liées à Force Covid 19 au Comité de suivi dirigé par le Général François Ndiaye bien que les ayants demandés depuis la date du 26 Mai 2020 lors de la visite dudit comité auprès du ministère du Développement Communautaire au Pôle Urbain de Diamniadio.

En à croire le président Mohamet Massamba Seye du Parti pour l’émergence et le développement (P.E.D/ Natangué) par ailleurs, membre du Comité de suivi des Opérations Force COVID 19 pour le compte du pôle des non alignés, le ministre du Développement Communautaire mériterait d’avoir un malus, c’est le moins que l’on puisse dire sur la gestion de l’aide alimentaire a suscité beaucoup de bruit dans l’enveloppe des 1.000 milliards. Et c’est ce qui a même occasionné la mise en place du Comité de Suivi Force Covid 19 pour garantir une meilleure transparence des opérations.

Pour lire la suite, téléchargez gratuitement notre journal : Le devoir du Lundi 10 août 2020.

%d blogueurs aiment cette page :