GMT Pile à l'heure

La Ligne du Devoir

Discours de Son Excellence le Président Macky Sall : Yoff se réjouit de la qualité et des perspectives offertes au secteur de la Santé

Le groupe « Tank Debout » de Yoff a sorti un communiqué dans lequel il se réjouit de la haute qualité du discours et félicite le Président Macky SALL et pour l’importance qu’il accorde au secteur de la Santé.

Le comité « Tank Debout »précise dès l’entame la bonne réaction du Chef de l’Etat face au Coronavirus, mais surtout les perspectives heureuses qu’il laisse entrevoir pour ce secteur confié à un enfant de la République natif de la localité.
La grande bataille de l’agenda médical 2021 n’est pas seulement un défi pour les Hautes autorités de la Nation ; elle l’est surtout pour Yoff et ses populations debout comme un seul homme derrière leur fils pour l’accompagner dans la noble mission définie ce 31 Décembre par Son Excellence Macky SALL.
Le Comité « Tank Debout » jure d’accompagner le Ministre Abdoulaye Diouf SARR à Kédougou, Kaffrine, Sédhiou et Touba, Kaolack, Louga, Matam,Saint-Louis, Agam, Kolda et partout où le Président Macky Sall jettera son regard pour améliorer la résilience des populations sénégalaises.
Le Comité « Tank Debout » s’associe à la douleur du Président Macky SALLface aux pertes dues à la pandémie du Coronavirus et renouvelle sa solidarité et son soutien au Ministre AbdoulayeDiouf SARR et à Son Excellence Macky SALL dans les remerciements et notre gratitude au vaillant personnel de santé et à tous les services de l’Etat engagés sur le front risqué de la lutte anti COVID-19.
S’agissant plus particulièrement de Yoff, le Comité se félicite de la politique d’infrastructures locales arrêtée par le Président Macky Sall avec le joyau que constitue le magnifique remodelage de la place Mamadou DIOP avec l’inauguration, à la veille de Noël, du magnifique cadeau qu’est l’autopont de Yoff et des réalisations à l’actif de la Municipalité.
Le comité « Tank Debout » salue les efforts et les sacrifices et se réjouit des orientations offertes à un natif de Yoff de veiller à une bonne instruction des idées généreuses de Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président de la République.

Fait à Yoff
le Premier janvier 2021

Le Comité

%d blogueurs aiment cette page :