GMT Pile à l'heure, Génération Média&Technologies,la ligne du Devoir.

« Une ligne éditoriale très soixante huitarde, une approche iconoclaste sur fond de culture humaniste ».

Boun Abdallah : La fusion dynamique

Malgré les transhumance, infiltration,

volte-face

Dionne2024 en pôle politique alternatif

Avec la signature de protocoles avec d’autres candidats qui viennent de rejoindre, Dionne2024 se veut une nouvelle dynamique. Malgré la transhumance, les infiltrations et autres volte-face

Dione2024 est d’aplomb, selon une source proche de l’ex-Premier ministre et candidat à la Présidentielle du 25 février prochain : “Le week-end prochain commencera une nouvelle dynamique pour la candidature : nous allons signer des protocoles avec d’autres candidats qui viennent nous rejoindre officiellement. Le candidat numéro 116 Mouhamed Faye sera le premier. Il vient avec ses parrainages, plus de 20.000, nous rejoindre…”

Belle anecdote à relever : oui le 45, c’est moi. Eux c’est le 117 ; ils voulaient aussi avoir un 9 (4+5)…

_Il parait qu’ils se sont bagarrés pour avoir un 9 comme moi !__
117, c’est aussi un 9 (1+1+7).

Avec cette nouvelle dynamique de fusion de candidatures, nous serons le véritable pôle politique alternatif de la campagne. L’élection démarre réellement avec la publication de la liste officielle des candidats...”, précise notre source

Les infiltrations et les volte-face ont-elles affecté le moral des troupes ? Car ce long silence après une récente volte-face étonne. La réponse que vous aviez alors donnée était recevable, avant le revirement spectaculaire de qui on sait qui revendique même les 10.000 parrainages qu’il vous avait remis ; comment faire pour éviter ce genre de trahison et comment rebondir après? 

Je veux vous rassurer. Le moral est au top. Aucun problème… Comme beaucoup d’autres candidats, les Idy, Karim, Aly Ngouille, Khalifa…, nous sommes actuellement sur le travail et non la comm. Il faut d’abord se qualifier pour les parrainages. Nous, à Dionne2024, sommes prêts à 100% par les contrôles sur le fichier à déposer au Conseil. On a atteint le chiffre requis depuis très longtemps. Nonobstant ce qui avait été remis à Thiès. Aucun stress. Aucun problème. La politique c’est aussi cela“, conclut non source.