GMT Pile à l'heure

La Ligne du Devoir

La petite foire de Dakar: Un échange très enrichissant pour les jeunes entrepreneurs Ndèye Fatou DIONGUE

Le réseau national des Femmes Leaders (une plateforme pour promouvoir l’entreprenariat et encourager l’autonomisation des femmes) a organisé la petite foire de Dakar au Sea Plaza ces Vendredi 25, Samedi 26, Dimanche 27 Décembre 2020.

L’objectif était d’inviter les visiteurs à découvrir toute la richesse locale par une visite guidée avec les Femmes Leaders.

Sur ce, de nombreux stands d’exposition-Vente étaient de la partie.

Marième Diop Guèye (Styliste modéliste/Galaxie Adama Gueye) rencontrée à cette foire, s’exprime : « C’est la première fois que je participe à la petite foire de Dakar qui a duré trois jours. Ce qui m’a le plus motivée, c’est la visibilité. Grâce à cette rencontre, beaucoup de gens qui ne nous connaissaient pas avant ont eu l’occasion de le faire. Et j’ai échangé avec eux des cartes de visite.

Le premier et le dernier jour, on a eu beaucoup plus de visites, surtout des étrangers ; ils ont pris mes coordonnées pour voir mes modèles plus tard. Je confectionne tout type d’habits, des costumes africains et européens pour  hommes, femmes et enfants. Je suis joignable sur facebook (Galaxie Adama Guèye) et mon atelier se trouve aux HLM2 à côté de la Brioche dorée ».

Plusieurs exposantes ont été rencontrées et nous ont fait part de leur enchantement pour cette petite foire de Dakar. Le réseau National des Femmes Leaders (RNFL) vous donne rendez-vous très prochainement pour le meilleur de la diversité locale. En attendant, ils sont très présents sur les réseaux sociaux.

%d blogueurs aiment cette page :