GMT Pile à l'heure

La Ligne du Devoir

Du cannabis saisi à Mbacké Onze kilos du stupéfiants trouvés sur deux individus

Mbacké

Les éléments de l’Ocrtis

saisissent 11 kilos de cannabis

De notre correspondant à Diourbel

Les éléments de l’Ocrtis de l’unité de Mbacké ont fait une nouvelle saisie dans le cadre de la répression contre les stupéfiants et autres drogues. La brigade régionale de Diourbel de la Direction de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants, unité de Mbacké a mis la main sur deux individus en possession de onze (11) kilogrammes de cannabis.

Les enquêteurs qui exploitaient une information faisant état d’un trafic de chanvre indien à Mbacké ont mis à profit une stratégie qui a permis de mettre la main sur un certain N. Diop qui a été arrêté alors qu’il convoyait l’herbe camouflée dans des sacs de légumes.
Le dealer et son complice ont été pris la main dans le sac alors que N. Diop faisait la ronde pour vérifier si la marchandise était toujours dans sa cachette. Il aura la malchance de tomber sur les éléments de la police qui y faisaient le pied de grue. Arrêté, il sera reconduit à son domicile à Darou Salam Extension et finira par indiquer aux policiers où se trouvait le reste de la drogue.
Durant l’interrogatoire, N.Diop et son complice passeront aux aveux avant de désigner un troisième individu comme étant le cerveau de la bande . La police est aux trousses du troisième malfrat.
La brigade Régionale de Diourbel de la Direction de l’Office pour la Répression du Trafic des Stupéfiants est entrain de mener une lutte sans merci contre les dealers et consommateurs de chanvre indien. Il ne se passe pas une semaine où des saisies importantes de drogues ne soient opérées et des individus arrêtés.

Thierno Hameth BABA

%d blogueurs aiment cette page :